Thursday, February 18, 2010

La Cuisine

Dans ma pays Inde. Il y a beaucoup des plats different pour manger. Je suis Marathi et habite à d'état Maharashtra. Il est située dans le sud d'Inde. Donc, je préfère le plat Maharashtrian. Mais en générale je mange tout les repas de la cuisine différente. C'est difficile pour moi à choisir un plat!!!





J'aime bien le plat <<Bhajni Thalipeeth>>. Quand j'étais enfant, ma mère était prépare ce plat. Donc, j'ai aussi appris pour le faire ce palt. Depuis Il a fait des multi-grains de la farine. Tous les grains sont grillé à sec avant d'être broyé, il s'appellé <> comme <> signifie rôtir en marathi. Lorsque, la farine est prête, vous pouvez faire thalipeeth ou des crêpes comme en anglais. Aussi le sel, les épices, les oignons hachés, les piments verts et les feuilles de la coriandre et la propagation pankcake sur plaque chauffante. Rôti sur les deux côtés avec l'huile et voila! thalipeeth délicieux est prêt à manger. Ce plat vous pouvez servir avec la yougurt blanche.


Ingrédients




C'est la poudre de Bhajni...

1 / 2 kg de riz blanc,
125g chacun de ce qui précède:

urd ensemble / Split urd (entier / Split udid)
Black Chanas,
pois secs noir (kala Vatana)
sorgho (jowar)
Pearl Millet (Bajari)
graines de coriandre,
Black Eyed Peas (Chavli),
moth beans (matki),

2 c. à thé de graines de fenugrec.


No comments:

Post a Comment