Friday, February 5, 2010

Préséntation de ma ville Mumbai!!

Il y a 5ans que j'ai bien installé/ dans la ville de Mumbai. La chose la plus intéressante de la ville de Mumbai est Le Métro,mumbai local train network. Environ 7 million de voyager sur une base quotidienne voyage tous les jours. C'est l'un des plus grande réseau rail-route au monde. ce fut aussi le plus ancien système rail-route en 'Aise'. J'ai trouvé très fascinante et étonnante que la façon dont les gens de tous les secteurs et de différentes religieux à faire ce voyage de train quotidien mémorable.

À chaque fois que je voyage à Mumbai Local Train, j'observe les gens avec de différentes personnalités, de regrouper et de faire de la camaraderie forte de l'amitié. Vous pourriez commencer comme un voyageur solitaire et la conversation spontanée vous faire un ami ou découvrir quelques belles personnes autour de vous. Beaucoup d'entre nous sont timides ou peu timide au premier contact et le voyage en train local nous aide certainement à surmonter ces qualités en offrant de nombreuses possibilités de spontanéité.

Il est étonnante que les gens célèbrente des fêtes indiennes, les anniversaires et même lancer des petits partis en train. Sa grande expérience de la célébration dans les trains fortement bondé ... combien de personnes jonglent avec les bonbons, les boissons gazeuses dans tous en vitesse ... même la décoration dans le compartiment du train est fabuleux.

No comments:

Post a Comment